Pour être en mesure d'intégrer le sens profond des informations qui suivent, je vous conseille vivement de commencer par le commencement :
Introduction et 1er tome !
Tout au long de ces chapitres, j'utilise un vocabulaire spécifique (multidimensionnel, scientifique, quantique...) qui est détaillé dans le LEO Dico.
En guise d'introduction aux aventures qui s'annoncent, voici un texte qui illustre avec une incroyable exactitude le cheminement au Service d'autrui, ou la Quatrième Voie selon Gurdjieff, ou encore l'initiation à la Sorcellerie d'après le Nagual don Juan.
Ce processus est dénommé ici "la Voie du Fou" par Mark Hedsel dans son œuvre The Zelator.
Dans ce chapitre, je vais partager mes dernières prises de conscience concernant le mode opératoire des "alter prédateurs". Ces prises de conscience m'aident à décoder, en dépassant les limitations du filtre du Service de soi, le message de l'alter possédé en action. Ainsi, j'apprends à déchiffrer cellulairement le mode d'emploi d'une transmutation des programmes destructeurs pour conserver mon énergie vitale, et de ce fait être en mesure de participer à la création collective d'une nouvelle sphère d'existence.
Un nouvel élément, le Silicium, vient enrichir ce second cycle. Il aurait pu faire l'objet d'une étude parallèle (une des clés de l'Épopée), mais j'ai choisi de l'inclure aux chapitres car "ce cheveux tombé sur la soupe" est d'une importance capitale ! Ce chapitre entre donc en complémentarité avec le Cahier de L'Ange n°8 : Imaginer le nouveau monde de silice.
C'est en me documentant sur les propriétés biochimiques du silicium organique et en recoupant ces informations avec celles délivrées par Rudolph Steiner, les Dialogues avec notre Ange, Gégé le scientifique, puis en y mêlant mes propres expérimentations et intuitions, que je me suis progressivement passionnée pour ce sujet déjà connu des alchimistes.
Comme nous l'avons vu dans la première partie de ce chapitre concernant les réseaux cristallins originels ou artificiels, toute initiative vouée à faire croître la conscience est détournée de son but par l'existence de sa contrepartie involutive. Pourtant, ces deux forces font intrinsèquement partie du Grand Tout. Et sans leur interaction mutuelle, il ne pourrait y avoir de déséquilibre, donc de recherche d'équilibre, donc de croissance de la conscience...
Le Fou est l'initié en perpétuelle quête d'équilibre. Expérimenter ce balancier entre les polarités lui permet de développer l'extrême vigilance du détective. Il apprend ainsi à déceler l'instant où le prédateur se met à la barre pour orienter le bateau et son équipage. En d'autres mots, il apprend à rectifier dès que possible la récupération des directives de son Ange au profit de ses croyances du Service de soi (SDS).
Le récit qui suit illustre comment la lutte contre ce mouvement de balancier correspond en fait à une résistance profondément inscrite en nous envers l'apprentissage de la Vie.
Le chapitre précédent aborde le besoin qu'ont les entités du Service de soi - SDS d'user des aptitudes créatrices de l'humain afin de manifester leur propre réalité (notamment par une grille magnétique terrestre ainsi que certains lieux communautaires).
Dans cette continuité, m'appuyer sur une expérience plus personnelle va me permettre d'illustrer comment les reptiliens de 4ème densité procèdent à une très fine manipulation de la psyché humaine pour obtenir, premièrement son énergie et deuxièmement son consentement, dans le but de créer un monde chaotique qui leur rapportera encore plus d'énergie adaptée à leur fréquence vibratoire.
Il est utile de rappeler que :
"Les prédateurs, démunis de l'émotionnel créateur transporté par le génome Kiristi, restent exclus de l'alliance des peuples créateurs et planificateurs. Ils ne peuvent donc pas par eux-mêmes créer leurs mondes et restent réduits à devoir parasiter ceux d'autrui. Ils devaient donc trouver le moyen de générer leur propre monde dans un nouveau cycle pour pouvoir y survivre en tant qu'espèce. En passant par les capacités créatrices de l'émotionnel humain, ils ont réussi à rêver "leur" monde de 3ème densité pour pouvoir évoluer à leur rythme."Cahier de l'Ange n°9
Les prises de conscience que je vais partager ici proviennent d'une expérience épique survenue après la rencontre de Graulhet. Elles sont liées à une première impulsion au sein du noyau LEO pour la création d'un lieu de vie collectif. Ce chapitre traite donc dans le détail de certains évènements abordés par Sand et Jenaël dans le Cahier de l'Ange n°16 ; ceci afin de saisir l'ampleur et la perfection des plans transdimensionnels agissant à travers nos programmes du Service de soi.
Gégé le scientifique est l'élément moteur de cette dynamique. Très motivé pour qu'un projet autonome énergétiquement sur le plan physique et spirituel voit le jour, il nous permit de lancer l'impulsion dans la matière par l'énergie financière et les connaissances scientifiques qu'il mettait à disposition. Cet apport énergétique entrait en complémentarité avec nos compétences approfondies du travail sur soi permettant la détection des canaux de prédation et donc l'émancipation de la matrice reptilienne. Tous les ingrédients étaient apparemment réunis pour répondre à l'impulsion de l'Ange et matérialiser les informations du Réseau LEO sous forme d'école : l'ÉCOLEO.
Dans ce cadre – qui occasionna au sein de notre petite équipe d'intenses pics émotionnels suivis de leurs prises de conscience –, je vais aborder plus particulièrement mon propre "appren-tissage" avec la prédation dans ce nouveau patchwork d'aventures.
Une version pdf est disponible en bas de page
Dans cet écrit, je continue d'aborder les prises de conscience occasionnées par mes aventures avec Gégé, tout en élargissant progressivement vers la conséquence majeure : le réveil du potentiel créateur féminin.
Plusieurs questionnements m'ont été adressés après la publication du chapitre 15 concernant mon expérience avec Gégé. Pour ceux qui se posent des questions telles que : "Comment est-ce possible qu'Hélène se soit engagée dans ce type d'expérience avec une personne dont le potentiel prédateur fut identifié dès le début ? Comment a-t-elle pu accepter un partenariat "intéressé" étant donné son engagement à créer une nouvelle réalité évolutive ?"
Vous verrez, si vous êtes attentif, que ce chapitre apporte de nombreuses réponses. Car en effet ce n'est pas une simple donnée, mais bien un ensemble de facteurs qui ont contribué à la traversée de cet apprentissage.
Et le facteur le plus important est sans conteste que ce futur évolutif n'aboutit absolument pas à une scission entre le Service d'autrui et le Service de soi ! Apprendre à rester en équilibre parmi ces polarités, constitue toute la richesse de l'expérimentation terrestre !
Une version pdf est disponible en bas de page
Voilà déjà huit mois que le dernier chapitre a été publié, et pour cause ! Il me fallut traverser un processus important.
L'arrivée à Albières, la constitution de l'École des LEO, c'est la mort assurée pour les alter qui s'agrippent à leur ancien monde ! Albières = "All-bières" = "Tous en bière", est bien le lieu de prédilection pour "tré-passer" !
(PDF en bas de page)
Ce chapitre est comme les autres, basé sur mes apprentissages. Mais ce qui rend les enseignements de l'Ange d'autant plus passionnants, c'est la distance et l'objectivité que permet la synergie entre les aventuriers de l'équipe LEO. Nos observations, nos compréhensions et la manière de les appliquer – allant des faits d'actualité au jeu des entités – se précise. Et comme la quête de la Connaissance ne s'arrête pas les dimanches et jours fériés, c'est quasiment tous les jours que nous apprenons à mettre en commun nos facultés physiques, cérébrales et spirituelles. Pour le plus grand bien (mais pas pour le plus grand confort !) de nos entités prédatrices, les expériences et les bonds de conscience s'en trouvent démultipliés !
Je témoigne ici de mon apprentissage qui eut lieu plusieurs mois avant le confinement, tandis que le travail collectif de l'équipe battait son plein.
(PDF en bas de page)
L’intensification des bouleversements mondiaux – inondations, volcanisme et secousses terrestres, dictature sanitaire et écologique – me confirment que la Terre est en plein travail d’accouchement. Une nouvelle densité d’existence est en train de naître !
Et déjà en 2018, le Cahier de l’Ange n°10 parlait du processus actuel :
"Vous pouvez d'ores et déjà observer l'accumulation des signes annonciateurs qui entraînera l'explosion de la poudrière sociétale en Europe et dans le reste du monde. Toutefois et pendant ce temps, la Nouvelle Terre de 3ème densité, la jumelle encore invisible de la Terre actuelle, entame sa fin de gestation dans l'antimatière. Mais parce qu'il perçoit l'espace-temps dans une continuité linéaire, cette "gestation" ne peut être admise ou comprise par l'esprit humain limité."
Le travail d’accouchement planétaire est bien en cours, et il se répercute de manière fractale jusqu’aux humains qui mettent tout en œuvre pour se transformer. Tout comme la Terre, je suis secouée par l’eau (les émotions), le feu (les inflammations) et les fréquences du Service de soi. Étant ainsi traversée par un déluge d’informations, l’évolution de mon âme dépend d’une chose essentielle : apprendre à réceptionner ces informations pour incarner l’Être multidimensionnel que Je Suis.
Un jeu de piste scientifique ouvrant sur la Conscience, m’a guidée à découvrir certains effets des vortex à échelle universelle, terrestre et jusque dans ma sphère personnelle.
Cette enquête a débuté lorsqu’en découvrant ces photos je suis restée bouche bée. J’ignorais que de tels tunnels se formaient lors du passage d’une vague !
Photographe : Axel Deret
Photographe : Ben Thouard
Qui sont les Nephilìm ?
L’existence et l’intervention énigmatiques des Nephilìm ont fait l’objet de nombreux écrits. Mais plutôt que de percer le mystère, la plupart des auteurs n’ont fait que générer encore plus de confusion, entretenant la controverse. À lui seul, cet engouement tend à montrer qu’il s’agit d’un sujet brûlant dont la vérité est manifestement difficile à appréhender. En effet, sans discernement, toutes ces informations ne mènent qu’à la désinformation ! Mais ne serait-ce pas justement l’objectif : perdre et décourager “le fou” qui entreprend une telle quête ?
Nos partages au sein de l’ÉCOLEO ainsi que mes recherches, ne cessaient de me ramener sur les traces des Nephilìm, et plus précisément vers l’importance du rôle qu’ils ont joué et jouent encore lors des périodes apocalyptiques.
Le monde de 3e densité actuel étant en plein processus d’autodestruction, je fus d’autant plus motivée à chercher au-delà de la désinformation véhiculée par les écrits officiels. Plus je trouvais des informations par rapport au pouvoir que les Nephilìm exercent sur l’humain depuis les origines jusqu’à nos jours, plus je me rendais compte que l’enquête suivait un fil rouge : l’enjeu de la génétique. Et c’est en prenant connaissance de certains auteurs qui ont pris soin d’investiguer au-delà du voile avec le plus d’objectivité possible, que je pus dérouler ce fil.
Quel rôle jouent-ils en cette fin des temps ?
Après avoir rassemblé plusieurs informations concernant l’origine des Nephilìm ainsi que les raisons principales de leurs agissements, il est temps d’aborder certains faits historiques particulièrement importants. Ces évènements nous permettront d’observer le déclenchement de la 3e Guerre mondiale actuelle avec une vision plus objective, s’élargissant aux densités supérieures. Nous verrons finalement que pour celui qui cherche la Connaissance, le plan destructeur des Nephilìm peut devenir un véritable tremplin vers une nouvelle réalité évolutive.
Il nous faut donc être attentifs aux indices que l’Histoire et les actualités nous dévoilent.
Ce site a été conçu avec Jimdo. Inscrivez-vous gratuitement sur https://fr.jimdo.com