· 

Chapitre 14 - Comment diable, l'Ange m'enseigne-t-il ?

 

Le chapitre précédent aborde le besoin qu'ont les entités du Service de soi - SDS d'user des aptitudes créatrices de l'humain afin de manifester leur propre réalité (notamment par une grille magnétique terrestre ainsi que certains lieux communautaires).

Dans cette continuité, m'appuyer sur une expérience plus personnelle va me permettre d'illustrer comment les reptiliens de 4ème densité procèdent à une très fine manipulation de la psyché humaine pour obtenir, premièrement son énergie et deuxièmement son consentement, dans le but de créer un monde chaotique qui leur rapportera encore plus d'énergie adaptée à leur fréquence vibratoire.

 

Il est utile de rappeler que :

 

"Les prédateurs, démunis de l'émotionnel créateur transporté par le génome Kiristi, restent exclus de l'alliance des peuples créateurs et planificateurs. Ils ne peuvent donc pas par eux-mêmes créer leurs mondes et restent réduits à devoir parasiter ceux d'autrui. Ils devaient donc trouver le moyen de générer leur propre monde dans un nouveau cycle pour pouvoir y survivre en tant qu'espèce. En passant par les capacités créatrices de l'émotionnel humain, ils ont réussi à rêver "leur" monde de 3ème densité pour pouvoir évoluer à leur rythme."Cahier de l'Ange n°9

 

Mais gardons à l'esprit qu'au-delà des filouteries du prédateur, c'est bien la guidance supraconsciente qui place ces mêmes challenges d'apprentissage sur notre chemin !

 

J'ai donc approfondi et présenté de façon lisible l'exercice qui m'a personnellement servi à analyser l'expérience que j'ai vécue cet hiver. Dans un premier temps, j'y exprime mes ressentis et compréhensions du moment, pour y revenir dans un second temps. J'ai effectivement eu besoin de m'accorder un moment conséquent d'intégration afin de déceler les tenants et aboutissants de l'utilisation de mes programmes du Service de soi. Cela vous permettra peut-être par la même occasion de percevoir comment la linéarité d'un mode de perception, aussi subtile soit-elle, qui demeure dans un cheminement SDA, est automatiquement récupérée au profit du cartel SDS. Touchant des univers à la fois intimes et multidimensionnels, cet écrit m'a demandé un effort particulier pour trouver les mots les plus explicites, tout en ne dérivant pas vers une prise énergétique.

 

 

Une porte grande ouverte

 

Les rêves que l'on fait pendant notre supposé sommeil font bien souvent office "d'entrée en matière" (dans le sens littéral du terme) pour la prédation !

 

En préparant ma silice organique, je dynamisais ma potion avec la ferme intention de préparer mon organisme à recevoir l'énergie de ma part multidimensionnelle qui VOIT. J'aspirais plus que tout à célébrer mes noces internes avec mon Ange !

Et mon vœux fut exaucé… à la différence près que ce sont uniquement certaines "parties" de mon Êtreté qui ont pris contact avec moi : celles que je vibrais… Car l'Ange rassemble bien les polarités du Service de Soi et du Service d'Autrui.

 

Alors que la veille j'avais envoyé cette intention depuis toutes mes cellules vers les profondeurs interdimensionnelles, au petit matin je fis... un rêve érotique ! Et il fut déterminant pour la suite des évènements. Dans celui-ci, je partageais verbalement puis sexuellement avec un "frère" dans une bulle intime qui s'avérait être un lit.

 

Après mon réveil, dans mon lit, la sensation physique érotique du "rêve" ne s'estompait pas et j'eus l'étrange impression d'être accompagnée... C'est comme si le fait de passer d'une réalité à l'autre n'avait rien changé à la situation. Je me rendais à nouveau compte que ce que nous nommons "rêve" est bien souvent un accès direct vers d'autres lignes temporelles. Le rêve est un pont. En tout cas, c'est ce qui se passa à ce moment-là. Je relevais quand même une différence : l'être humain qui était à mes côtés sur cet autre plan perdit son déguisement et devint imperceptible à mes yeux, mais mon ressenti m'indiquait qu'il s'agissait d'un reptilien. D'ailleurs, la même journée, alors que nous étions au tout début du mois de Mars, je posai le pied juste à côté d'un magnifique lézard vert à tête bleue...

 

 

Notre partage finit par prendre la forme d'un échange de pensées dont la facilité et la clarté me déconcertait. Cet être était la manifestation la plus palpable d'une entité évoluant sur une autre densité qu'il m'eut été donné de rencontrer. C'était si facile ! Il connaissait tout mon vécu, mes prises de consciences, mes interrogations… Il pouvait donc dialoguer avec moi sans interprétation, et moi réceptionner également son vécu et ses ressentis. Je sentais avec précision sa physicalité interagir avec la mienne. Tout ce qu'il ressentait, je le percevais comme des sensations me traversant. Cet être éthéré n'avait paradoxalement rien d'irréel.

Puis durant mes activités de la journée, je sentais encore la présence de ce reptile, que nous avons nommé Basile. Je partais dans la nature, il était avec moi, je mangeais, il était là, j'avais besoin de pleurer, il était là… et jour après jour, il était toujours à mes côtés !

 

Cette présence me faisait un bien fou. Nous approfondissions des compréhensions, il avait la capacité de m'aider à me connecter bien plus intensément au moment présent et ma libido était très vivante ! Quant à lui, il avait besoin de mon aide pour faire circuler des émotions ; je pleurais des programmes sur lesquels il/moi ouvrions douloureusement les yeux. En 4ème densité, il subissait des harcèlements par ses pairs qui le traquaient en utilisant ses anciennes sources de "bien-être" : pouvoir, sexe, orgies, guerres, etc... La tempête qu'il traversait venait donc prendre forme et s'évacuer à travers l'humanité de 3ème densité que je suis !

 

Tout au long de nos partages, je fis de nombreux parallèles entre son existence et la mienne. Dans sa réalité SDS, il était banni de sa communauté car il refusait de continuer à participer aux abominables prises d'énergies que ses confrères engendraient. En guise de marque de bannissement, il eut les yeux brûlés. Il était seul, sous un abri rocheux à hiberner tout en s'approchant d'une mort certaine.

 

De mon côté, le Réseau LEO étant en pause, toute mon attention était tournée sur la relecture-intégration des Dialogues avec notre Ange pour la réalisation de l'E-book. J'étais donc, de nombreuses heures durant, branchée sur des fréquences de densités supérieures. En cette période hivernale, l'épreuve d'isolement était spécialement ardue. Dans mon petit deux-pièces (ma grotte), je vivais de nombreux challenges de dépouillement (visite de mes mémoires de précarité) et je travaillais dur sur tous les aspects contrôlant de soutirage d'énergie qui pouvaient se manifester à travers moi.

De ma vie, je n'ai jamais autant ressenti le besoin vital de me reposer à n'importe quelle heure de la journée pour intégrer cette mort de l'ancien (et me réveiller avec des yeux inflammés et bouffis !). Heureusement, maintenant je sais que ça n'a rien à voir avec un quelconque laisser-aller pathologique, mais au contraire avec un laisser-aller vital provoqué entre autres par la prise de silicium.

 

Ces émotions et désagréments physiques quotidiens, recoupés avec les informations qui me parvenaient de Basile – cet autre-moi Gina'Abul – me permettaient d'intégrer à quel point mon corps physique est le terrain de transformation de plusieurs plans en même temps.

 

J'ai appris à modifier mes croyances quant au soutirage d'énergie sexuelle par les entités de 4ème densité et il m'est donc possible de concevoir le don hormonal et sexuel comme un rééquilibrage énergétique avec la prédation. Et dans ce cas-là, je trouvais ce deal équitable et normal : j'aidais cet autre moi et lui me permettait d'intégrer ma part prédatrice et de transformer mon ADN. Bien que ce fut très éprouvant, j'étais aux anges !

 

Ma compréhension du moment m'indiquait que "mon" Lézard qui faisait partie de la composante génétique de mon Ange, en l'assimilant au sein de mon humanité, permettait de me "rapprocher" de l'essence de ma Conscience Supérieure. Processus clairement expliqué dans le Dialogue avec notre Ange n° 33 :

 

"… comme je l'ai déjà précisé, des Êtres Gina'Abul, Dracos et quelques autres prédateurs reptiliens, ont réussi à se défaire de leurs programmes de prédation et ont eux aussi, entamé leur processus d'Ascension dans une dimension de conscience plus élevée. Ils ont pu le réaliser parce que certains parmi vous, ont compris et accepté que ces prédateurs reptiliens n'étaient pas autre chose que leur "MOI", sur une autre ligne temporelle. Ainsi, les humains qui peuvent admettre qu'une autre partie de leur Âme puisse être incarnée sur une autre ligne temporelle, ont donc, en conscientisant et acceptant leur propre part de prédation manifestée dans leur incarnation d'humain, libéré l'Âme du reptilien qu'ils sont aussi."

 

Quel parfait travail en duo !!!

 

Je m'étais même faite à l'idée que c'était la suite logique de tous les hommes dégageant une énergie fortement reptilienne et prédatrice que j'ai eu à côtoyer durant cette incarnation. Cette relation-là était peut-être celle qui m'accompagnerait jusqu'à ma transition en 4ème densité SDA puisque j'apprenais concrètement à composer avec ma part SDS…

Chacune de ces précédentes interactions m'a mis face au mépris et au rejet que la femelle Amasutum que je suis sur un autre plan éprouve envers le mâle Gina'Abul.

C'est sans doute grâce au travail (dans le sens étymologique du terme : torture) effectué au contact de la génétique multidimensionnelle de David, de Robert et bien d'autres, que je pus visiter les profondeurs de ce schéma de victime insurgée contre le système patriarcal reptilien et que je pus progressivement en arriver à ce stade-là.

 

Alors, quelle joie de constater l'inimaginable... être en confiance avec un Reptilien dans mon lit ! J'étais forcée de voir qu'enfin mes programmes de victime sexuelle étaient en bonne voie de neutralisation !

 

Quelques jours après "notre rencontre", je reçus la visite d'entités au potentiel prédateur sexuel extrêmement développé : notamment un humanoïde noir ailé et poilu (ou Mothman) puis un reptilien rouge ailé (ou Musgir). J'aurais dû être terrorisée en ressentant leur fréquence extrêmement violente, mais comme Basile faisait maintenant "partie de moi" et agissait en quelque sorte comme médiateur, j'avais totalement confiance.

C'est alors qu'une sorte de négociation s'ouvrit. Attirés par mon énergie sexuelle, ils en avaient un besoin vital, mais comme je les percevais à travers les yeux de mon alter et qu'il était hors de question que je subisse un viol hyperdimensionnel, ils n'avaient d'autres choix que de suivre mes règles (mais on verra par la suite que ce n'est pas si évident...). Je m'imprégnais instinctivement de l'identité et de la force de la prêtresse Amasutum que je suis sur un autre plan et prodiguais des initiations sexuelles à ces super-prédateurs. Je ne sentais ainsi aucun soutirage d'énergie et une transformation génétique pouvait avoir lieu d'un côté comme de l'autre.

 

En compagnie de Basile, je ne manquais pas d'aventures ! Je n'avais plus aucune attente quant à "l'apparition" du masculin-coéquipier. Je ne sentais plus aucune sensation d'isolement liée à la frustration de ne pouvoir partager mes compréhensions quotidiennes. Autant dire que je vivais une énorme libération !

 

Et puis une autre bonne raison de ma passion pour cette nouvelle dynamique est que c'était la première fois que je pouvais "perce-voir" un être d'une autre dimension aussi clairement et sur le long terme.

 

Je me suis alors replongée dans la lecture du 1er tome d'Anton Parks et j'eus un grand nombre d'indications quant aux différentes parts génétiques de Basile le Reptile ainsi que sur la nature des autres entités. C'était excitant de pouvoir corroborer ces écrits avec mes péripéties ! 

J'ai également téléchargé le dictionnaire sumérien, étudié différents agencement de syllabes en lien avec cette aventure. Ainsi, d'autres nombreuses synchronicités et informations apportèrent de l'eau au moulin, notamment concernant une entité arachnide généticienne qui était de la partie... peut-être en tant que superviseuse !

 

Cette expérience dura un mois, jusqu'au moment où Sand et Jenaël ressentirent l'intrusion de Basile dans leur propre bulle, sans même que je ne sois physiquement présente à leur côté ! L'information qu'ils me firent parvenir à ce moment-là fut un choc car mon reptilien était devenu mon soutien.

Mais un soutien pour qui exactement ?

 

Quand j’eus compris mentalement le danger, je dus m'extirper de cette relation si réconfortante pour mes croyances afin d'intégrer émotionnellement ce qui se jouait et comment "on" se jouait de moi.

 

 

Alors, comment diable en suis-je arrivée là ?

 

La réponse est dans la question… "Le diable se cache dans les détails", "La ruse du diable est de faire croire qu'il n'existe pas" et "l'enfer est pavé de bonnes intentions". Ces dictons illustrent parfaitement les subterfuges employés de concert pour endormir mon discernement.

 

Mais l'Ange me guide à tirer profit de ces ruses pour évoluer. C'est justement parce que le diable s'est caché derrière certains détails et qu'il m'a fait croire qu'il n'existait pas, que j'ai pu me rendre compte de l'existence de ces "énormes détails" en ma psyché et les faire sortir de l'ombre, de leur soi-disant inexistence…

Je ne dis pas que toutes mes compréhensions énoncées précédemment sont fausses, mais certaines furent largement récupérées.

 

Ma Conscience Supérieure m'a permis d'expérimenter cette grande entourloupe afin de réviser mes bases avec un degrés d'apprentissage plus poussé :

Je vis dans la 3ème densité plafonnée à un certain niveau de conscience et je suis parasitée par les pensées des densités supérieures SDS. On peut donc dire que tant que je maintiens, par un consentement conscient ou inconscient le lien avec mes re-créateurs, ceux sont eux qui pensent à travers moi. C'est exactement pareil à l'échelle de Basile. Ce sont ses supérieurs qui lui instillent ses pensées. D'après mes informations intuitives, il aurait été créé avec une proportion dominante de gènes Anunnaki, ce qui veut dire que sa hiérarchie supérieure est constituée de ses créateurs Usumgals, eux-mêmes créés par les Kingu (les Kings) eux-mêmes créés par Ia'aldabaut (le Seigneur de l'entropie). Le règne reptilien de 4ème densité est managé par les plus puissants de la hiérarchie SDS. Ils gèrent la programmation du Service de soi de 3ème et 4ème densités depuis la sphère de conscience de 5ème densité. Donc, quand j’accueille un reptilien dans ma bulle, j'ouvre forcement la porte à un puissant "King diabolique".

 

L'entité "Basile" est ainsi un melting-pot de plusieurs prédateurs dont les ruses défient l'entendement... tant que je ne les ai pas expérimentées ! La présentation de ce reptilien comme "protecteur et prédateur en transformation" a permis de rentrer dans mes failles du moment – mes croyances concernant les étapes du cheminement au Service d'autrui –, de me mettre en confiance et d'obtenir mon consentement (permettant par la même occasion à toute une flopée de prédateurs d’accéder au buffet !).

 

Comme s'exclamait Sand pour me sortir de ma torpeur "love bite hyperdimensionnelle" : "Un lion reste un prédateur ! Il peut effectivement passer du temps à se prélasser à côté d'une gazelle, mais dès que son ventre se mettra à gargouiller, crois-tu qu'il se privera d'un bon repas ?"

 

Parvenir, après cette "colocation" qui répondait à mes attentes du Service de soi bien camouflées, à retrouver mon discernement quant à la nature pernicieuse et hypnotisante du prédateur, ne se fit pas en un claquement de doigt. Je dus traverser plusieurs expériences très déstabilisantes et j'ai même pu me rendre compte récemment (3 mois après ma fréquentation reptilienne) que l'entité était encore active à travers moi...

 

Effectivement, cette histoire n'est pas si simple car elle met en jeu différentes fractales d'âmes et lignes temporelles qui se sont imbriquées. Pour plus de clarté, voici le schéma de la conscience dans les différentes densités et ici les explications du schéma sur le LEO Dico ainsi qu'une version agrandie.

 

 

Selon des consciences de 5 ou 6ème densité, tout se passe selon un rythme à la fois cyclique et simultané puisque le temps linéaire n'existe pas, car ces densités ne sont plus ou très peu soumises à la vitesse de la lumière et à la gravitation. Mais selon une vision linéaire de 3ème densité (une conscience soumise à la fréquence de la vitesse de la lumière et à la gravitation), il y a bien un passé/présent/futur. Je vais donc tenter de jongler entre ces deux modes de perception pour expliquer la nature de cette interaction.

 

Si Basile a pu interagir de la sorte avec moi, c'est qu'il représente une de mes lignes temporelles Anunnaki avec laquelle l'opératrice généticienne Mantide ou Arachnide me reconnecte (tel qu'expliqué dans la Conclusion du 1er Cycle). Ces généticiennes travaillent à la transformation génétique de manière atemporelle et aspatiale sous la supervision de ma Conscience Supérieure. Elles sont liées au même esprit créateur que les Amasutum  "planificatrice" de 5ème densité.

 

Cette connexion – accentuée par l'effet de la silice sur mon génome – se fit simplement en fonction de la nature de la fréquence que je vibrais. Dans ce cas-là, je vibrais l'illusion de LA rencontre et l'opératrice généticienne n'eut d'autre choix que d'obtempérer fin que je l'expérimente !

 

Selon ma perspective de 3ème densité, j'ai eu de nombreux indices m'indiquant que l'interaction avec Basile concernait bien une des branches de mon passé. Un de ces indices fut que je ressentais physiquement (lors de mes balades par exemple) la fréquence de Basile intégrer la mienne par toute la surface arrière de mon corps (l'arrière symbolisant le passé).

 

Il me fut donc donné l'opportunité de ramener au point zéro l'influence de cette ligne temporelle sur mon futur, car à chaque décision, je modifie effectivement mon futur mais aussi mon passé. Plutôt que de laisser – par un accord tacite – le pouvoir aux Anunnaki d'induire en ma génétique un passé construit par eux-mêmes (comme l'illustrent clairement les méthodes de programmation dévoilées dans  le film Dark City) pour créer un futur sous contrôle, j'avais grâce à la connaissance acquise, la possibilité de changer le cours des évènements programmés.

 

Du point de vue de Basile, je représente son potentiel de futur évolutif.

Il me communiquait sa génétique prédatrice à transformer et permettait en même temps à la mienne d'évoluer. Et c'est notamment par ce phénomène non abouti dans mon esprit limité, que je me suis faite récupérée sur la ligne temporelle involutive. Percevant en lui une énergie Abgal qui a contribué à me mettre en confiance, j'avais omis que la prédominance d'une génétique reptilienne indique la soumission à une hiérarchie dont les super-prédateurs trônent, depuis leur 4ème densité d'existence, au sommet de la chaîne alimentaire !

 

 

Récapitulation

 

Voici une petite synthèse qu'il me fut extrêmement utile de faire dans le but de détecter par quels moyens l'hameçonnage eut lieu, comment m'en dépêtrer et surtout afin d'intégrer la leçon enseignée par l'Elohim qui réunit en lui les polarités masculine et féminine :

 

Un hiver très particulier

Comme je l'explique précédemment, tout en intégrant les Dialogues avec notre Ange, je vivais un isolement éprouvant. C'était le besoin d'un coéquipier avec qui partager mes prises de consciences du quotidien qui m'habitait. D'une certaine manière, on pourrait dire que, tout comme les enfants souffrant de solitude, j'avais "créé" mon ami imaginaire. Je pouvais enfin partager mes expériences avec quelqu'un qui me connaissait mieux que quiconque !

 

L'interaction silicium/ hormones

Le silicium que je prenais joue le rôle de démultiplicateur de fréquences, qu'elles soient SDS ou SDA, et de pont pour la lumière-information entres différentes dimensions. Mon système hormonal était sans dessus dessous (transpiration nocturne, menstrues significativement décalées, libido stimulée, forte émotivité, inflammation des yeux, etc...), au point où je pensais qu'une ménopause précoce s'était peut-être déclenchée. La silice allait apparemment de paire avec une intense sollicitation du système hormonal.

Juliana Conforto m'a enfin apporté l'élément manquant à ma compréhension concernant le rôle des hormones :

 

"Les glandes endocrines qui produisent les hormones et donc les émotions humaines, sont des trous, des connexions directes avec le Cristal, la mémoire de l'Ordinateur Cosmique Intelligent qui génère les niveaux infinis de réalité." L'Univers Organique, p. 55

 

Puisque tout comme le silicium, le système hormonal est un vecteur d'information, il semble effectivement normal qu'ils interagissent en synergie. En fait, dans ma situation, contrairement à ce que j'ai pu penser, ce dernier n'est pas défaillant, il fait juste son travail…

 

A la recherche du mâle

Bien que je traversais un fort sentiment d'isolement, une suite de connexions karmiques avec des hommes eut lieu par échange de mail via mon travail sur L'Épopée de la Conscience et Le Réseau LEO. Et j'eus dans chaque cas, pourtant bien différents, la même nécessité de clore temporairement ou définitivement l'interaction. Faute de quoi nos prédateurs nous embarquaient dans une hypnose et un soutirage d'énergie basés sur une déviance sexuelle sous-jacente. Ils s'y prenaient à merveille pour influer le cours des événements en créant toute une flopée de synchronicités afin d'obtenir leur dû. Cela démontre bien à quel point les prédateurs hyperdimensionnels ont un besoin impératif d'énergie sexuelle. Basile le Reptile se manifesta depuis la 4ème densité lorsque ces échanges de 3ème densité furent stoppés.

 

Souvent le titre d'une vidéo de Ghislaine Lanctôt sur la sexualité me revient : "ni bien, ni mal, simplement animal !". C'est ce programme que l'Elohim me demandait de visiter. Mais tant que je persistais par une exigence maladive à vouloir aller plus vite que la musique et à lutter contre le déroulement de mon apprentissage, je ne pouvais que me casser les dents.

 

Mon aperçu d'un cheminement au Service d'autrui, grâce à la synergie des polarités masculines et féminines, se transformait en croyance SDS rigidifiée par l'empressement de faire correspondre quelque chose de totalement inconnu à mes projections linéaires soumises à la gravitation et son lot de programmations.

Et justement, sortir des croyances qui sclérosent mon ego, c'est parvenir à élever ma conscience en 4ème densité SDA, donc ne m'attendre à rien de connu et lâcher toute projection provenant de mon passé SDS. Facile à dire ! Mais à appliquer, c'est le challenge de nombreuses vies !

 

Cette quête du mâle inscrite dans mon animalité de 3ème densité n'est en aucun cas à rejeter mais à transformer, et c'est ce qui crée un bug dans mon cerveau duel… De même, plutôt que de courir à la rencontre d'un complément masculin pour me sentir en sécurité (le garagiste qui me rassure sur l'état de mon véhicule en est un bon exemple), je devrais axer mon attention sur l'enseignement que mon miroir masculin a à m'apporter pour faire croître cette énergie masculine à l'intérieur de moi. Énergie qui va remplacer celle d'un programme sado-masochiste ancestral que je transporte : jeu d'attraction et répulsion avec le mâle/mal persécuteur.

 

Car seule l'intégration de l'énergie masculine en moi-même (plutôt qu'une recherche extérieure), me permettra d'être inatteignable par le système prédateur ayant comme uniques accroches mes propres vides énergétiques que je cherche à combler. Et à partir de là, je pourrais attirer sans désir égotique le masculin partageant cette même dynamique.

 

Une de ces failles identifiées et ayant agit à travers moi dans mon interaction avec la 4ème densité SDS, est la réactivation d'une mémoire karmique d'initiatrice sexuelle provenant des lignes atlantes/égyptiennes. Trop heureuse de me sortir de mes mémoires de none, je m'engouffrais par mon interaction avec Basile dans l'autre extrême. Dans cette vie-ci, c'est en travaillant en tant qu'assistante aux stages de Myrha – thérapeute spécialisée dans la technologie de lumière et la sexualité "sacrée", mais étant aussi la prêtresse qui m'a initié à cet "art" sur une autre ligne temporelle –, que se sont réactivées mes mémoires. Encore une fois, je suis amenée à revisiter la ligne temporelle atlante, dans la continuité de la vague qui émergea chez Nita et Loris et leurs cristaux ainsi qu'avec mon fourgon et sa technologie.

 

Le rêve de la princesse

L'attraction que je ressentais envers Basile, bien qu'il ne soit pas humain, s'apparentait à une "love bite".

Petit rappel : ce phénomène, qui dans notre univers de 3ème densité s'appelle "tomber amoureux", est la conséquence d'une savante manipulation hormonale (donc émotionnelle et sexuelle) par les entités prédatrices de 4ème densité, visant un ou plusieurs êtres simultanément afin de soutirer un maximum d'énergie grâce aux phases pulsionnelles d'attraction ou conflictuelles de répulsion.

 

J'étais dans l'obligation de constater que mes croyances New Age, malgré leur neutralisation progressive, étaient encore actives. Mes aspirations SDA étaient récupérées. J'acceptais le sacrifice pour l'autre car je "voulais" intégrer la polarité masculine et prédatrice en moi par un Happy End, main dans la main avec le méchant reptile devenu gentil. Alors je consentais à donner mon énergie à l'Anunnaki, au Musgir, au Kingu, au Mothman…, à toute la bande à Basile !

 

La manipulation était tellement bien ficelée, qu'un film fut envoyé dans ma bulle de perception au moment opportun pour parfaire ma programmation. Dans celui-ci, une jeune femme isolée par son incapacité à parler rencontre une entité mi Reptilienne, mi Abgal, rejetée de tous qu'elle cherche évidemment à sauver par tous les moyens !

Ce scénario est celui d'un "love bite" hollywoodien par excellence, et cerise sur le gâteau, hyperdimensionnel !

 

"Hollywood veut dire “le bois sacré” en référence au bois de houx utilisé par les druides, Hollywood, c’est la baguette magique qui présente l’illusion au peuple. Le nom de cette ville n’est pas un hasard. C’est une arme de propagande […]." https://explicithistoire.wordpress.com/2015/03/30/les-dessous-d-hollywood/

 

Ma Conscience Supérieure me poussait par ce vécu à cerner la limite à cet aspect devenu pour moi une croyance selon laquelle le cheminement SDA passe par la fusion avec le prédateur. J'apprenais à saisir la limite subtile mais cruciale entre offrir mon énergie et me donner en pâture ! Mais surtout – chose qu'il me fut très difficile de comprendre avant intégration – ce n'est pas parce qu'un être de 3ème ou 4ème densité demande de l'aide qu'il faut courir à sa rescousse ! Il faut d'abord s'exercer à sentir l'intention sous-jacente à la demande. Et couper le lien, ne veut pas dire le priver de toute possibilité d'évoluer, bien au contraire, puisque comme dans le cas de David, c'est ce qui lui offre l'occasion de contacter sa propre force pour s'en sortir.

 

Alors même si je sentais Basile comme une partie de mon âme, trancher, ne veut pas dire l'envoyer croupir au fin fond d'une prison cosmique puisque JE chemine et que ma génétique se communique inévitablement à mes fractales d'âme. Cela voulait plutôt dire stopper toute intrusion due à sa nature prédatrice. Et ce qu'il m'a été donné de voir grâce à un soutirage d'énergie qui s'est réactivé en live lors de la dernière rencontre filmée du Réseau LEO (fin mai à Graulhet), est que par une culpabilité et un attachement encore enfouis dans mon inconscient, j'avais maintenu un lien avec Basile.

 

C'est pourtant simple : tant que je veux garder le lien avec le "lézard SDS", je me raccroche à mon passé et ne peux créer ma ligne temporelle future !

 

Besoin de reconnaissance

Le programme "peur de ne pas être prête" me hantait et cette rencontre interdimensionnelle a vibré pile-poil avec mes cordes "dévalo". La phrase clé de cette programmation qui faisait souvent irruption en ma psyché était : "Je ne perçois pas mes fractales d'âme autrement que par mon karma propre à la 3ème densité, donc je suis à la bourre dans mon cheminement !" Je me comparais et voulais être rassurée que mon Ange se rapprochait de moi et moi de lui autrement que par des rêves ou des intuitions. Je voulais sentir, voir, palper les autres densités. Je voulais du concret !

 

Dans une expérience de vie, nous avons toujours les deux facettes de la médaille. D'un côté j'étais guidée par mon besoin de reconnaissance, et en ce sens, ce fut un piège. Mais de l'autre, mon appel fut entendu par ma Conscience Supérieure, et c'est notamment par les sensations physiques sexuelles, qu'elle trouva le moyen de me prouver que j'étais en contact de manière tangible avec d'autres dimensions et densités !

 

En finir avec la victime sexuelle !

Si je regarde le chemin que j'ai parcouru depuis mes 15 ans lorsque je baignais dans l'environnement musical des Bérus – dont la chanson "Hélène et le sang" ne me laissait pas indifférente – je ne peux que constater l'amplification progressive des croyances toxiques entrant en résonance avec le karma de cette Hélène à qui il ne restait que la haine.

 

Alors, deux décennies de cheminement plus tard, motivée par la volonté de sortir de ce schéma en fusionnant avec le mal/mâle, je me fis happer par l'extrême inverse. Je voulais tellement m'en extirper que je croyais qu'enfin mes programmes de victime sexuelle arrivaient à leur terme…

 

"Vos émotions sont simplement le reflet de vos croyances. Elles sont générées par vos croyances. Si vos croyances restent négatives, rigides, limitantes, elles rejoindront un centre de croyance orienté vers l'involution de l'Être. Au contraire, si vos croyances sont ouvertes, saines, illimitées, elles deviennent constructives et alimenteront le centre de croyance évolutif et constructif.[…]

Le centre de croyance de l'esprit, étant le siège du pouvoir psycho-kinétique nécessaire à construire ou modifier votre physicalité, votre réalité est donc fonction de l'énergie exprimée par ce centre de croyance. Le pouvoir de création de votre réalité réside donc très précisément dans le centre de croyance de l'esprit.

En tant que candidats au Nouveau Monde, il est donc capital d'apprendre à développer un centre de croyance ouvert et illimité, en vous débarrassant absolument de toutes vos croyances limitatives." Cahier de l'Ange n°10

 

Je croyais, en fusionnant avec une entité reptilienne, que j'étais en train de me débarrasser de toutes mes croyances limitatives.

Je mettais tellement d'énergie pour les changer qu'elles furent récupérées par la croyance que ma survie dépendait uniquement de mes capacités à fournir un effort "surhumain" pour sortir de mes croyances sclérosées  (alors qu'il me fallait tout simplement calmer mon  agitation pour observer puis intégrer les informations) ! Ces croyances étaient alimentées par des pensées qui allaient souvent vers cette amie maghrébine qui, alors que nous parlions de mémoires de viol, m'avait confiée qu'un jour elle fut violée par un homme qui, clairement, comptait la tuer. Elle parvint à réunir toutes ses forces pour transformer sa terreur. Elle se mit à accepter son bourreau, puis subtilement à le guider. Et c'est comme ça qu'elle échappa à la mort.

Être en capacité d'accueillir le prédateur, était effectivement pour moi le signe irréfutable qu'un grand changement opérait.

Ma survie en dépendait !

 

Il faut quand même avouer que tous ces événements mis bout à bout sont assez bluffants. Un excellent scénario d'entourloupe et un excellent cursus d'apprentissage ! Car grâce à une réponse très méticuleuse et rusée à mes attentes, les opérateurs SDS ont effectivement su tirer profit de mon entêtement à "vouloir plus" et ce fut l'essence de mon enseignement.

 

 

Changement de croyances : le parcours du combattant

 

Un phénomène que je ne cesse de vérifier sur le chemin du Service d'autrui, est que deux pas en avant effectués (grâce à mes expériences puis mes prises de conscience), sont souvent suivis d'un pas en arrière.

Sans arrêt, nous essuyions des tempêtes, qui heureusement viennent détruire toute récupération d'une prise de conscience par notre système cérébral binaire propre à la 3ème densité. Ordo Ab Chao, cette devise maçonnique est bien issue d'une des lois de l'univers. Du chaos surgit l'ordre. Ce chaos permet de bousculer et faire évoluer sans cesse nos croyances duelles.

 

Un changement de densité passe inévitablement par un changement de conscience, donc de croyances.[…] Cela signifie aussi que les croyances sont antinomiques à la conscience.[…]

Ceci signifie qu'au final, avant de changer complètement de densité de réalité, l'homme doit d'abord apprendre à intégrer une forme plus élevée de conscience. Car tout changement de conscience impacte profondément le processus épigénétique qui, ce dernier, peut préparer la totalité du génome humain à son propre changement. […]

Devenir plus spirituel devrait aussi vous amener à comprendre que si vous n'avez pas appris comment intégrer vos erreurs de pensée, votre propre esprit pourrait devenir votre ennemi. Car les erreurs de pensée constituent les croyances limitantes. […]

Ainsi, lorsque vous apprenez à modifier les ondes cérébrales, la structure interne de votre cerveau change, vos pensées sont réorientées, votre esprit s'ouvre, et l'âme peut manifester son changement de densité dans sa nouvelle réalité. Cahier de l'Ange n°10

 

Avec le recul qu'il m'est maintenant possible de prendre, une des plus grandes mascarades à déjouer – donc mes erreurs de pensée à réorienter – pour participer à la création de ce nouveau monde, concerne la croyance du couple, celle qui me fait continuer d'espérer, lorsque je suis sous l'hypnose de l'attraction karmique. Espérer qu'une relation à deux soit encore possible selon certaines croyances du passé toujours actives (c'est-à-dire selon des schémas connus dans la 3ème densité SDS), c'est être totalement sous le contrôle des émotions/pensées/hormones qu'instille mon prédateur hollywoodien depuis son poste de commandement.

 

Il est bel et bien impossible de construire une nouvelle réalité sur des fondations vouées à s'autodétruire !

Tant qu'une partie de moi veut consciemment ou inconsciemment se réserver le "privilège" d'une relation de couple énergivore, tout en essayant de la concilier avec une prétendue voie SDA, je sabote mon processus de transition vers les densités de conscience supérieures.

 

Car c'est bien une des leçons de cette série d'interactions avec les hommes et les entités masculines arrivés chacun à leur manière dans ma bulle de perception.

Constater à quel point j'étais habitée par le besoin de combler un gouffre énergétique par une relation duelle privilégiée et unidirectionnelles, grâce à mes expériences puis mes prises de conscience, sont donc assez souvent suivis d'un pas en arrière.

 

 

Si j'écoutais l'impulsion primordiale qui s'exprime dans mes profondeurs, je percevrais celle de me rapprocher d'un "Quorum de partage" et non de constituer un couple.

C'est donc ce challenge que me propose l'Ange. M'orienterait-il à établir un lien multidirectionnel par un travail à plusieurs, en vue de réaliser une véritable co-création dans une nouvelle réalité ?

 

Ce n'est pas pour rien si la rencontre de Graulhet coïncide à la fois avec l'abandon de mes anciennes croyances de couple (même avec un reptile !) et avec la naissance d'une véritable émulsion de groupe… les prémices de la manifestation d'un Quorum.

 

Une relation entre deux individus n'est pas à bannir, au contraire un partenariat, un travail entre coéquipiers peut s'avérer extrêmement précieux pour l'équilibrage des polarités en soi, se répercutant naturellement sur la synergie d'un groupe.

Ce qu'il m'incombait était de toucher la profondeur de la programmation de couple via le programme d'attraction karmique.

Car une chose est sûre à présent. Si un travail en binôme doit avoir lieu, ce n'est absolument pas moi qui choisirais, mais c'est en quelque sorte ma Conscience Supérieure qui me l'imposera, et je n'aurais pas le choix !

 

 

Rendez-vous RSA en guise de conclusion

 

Ma guidance use toujours de modes d'enseignements très pédagogiques. Parallèlement à cette expérimentation dans laquelle je visitais les méandres SDS, j'en vivais une autre qui m'indiquait que je n'avais aucune raison de me décourager car un ensemble de symboles me démontrait que la voie était bien entamée.

 

Depuis que j'ai accepté de me soumettre aux engrenages de la Matrice (à l'époque je le voyais comme ça) par une demande de Revenu de Solidarité Active (RSA), j'ai eu un nombre incalculable de rendez-vous avec des agents Smith !

 

En 2012, en Ariège, alors que ça faisait un an que je bénéficiais du RSA, j'eus un rendez-vous avec une personne chargée de "m'aider" à me réorienter. C'était la première fois que je me retrouvais face à un homme dans ce contexte. Mais surtout en face d'un vrai psychopathe sadique. Il me dit, voyant que je ne voulais pas lâcher le morceau sur mon projet de l'époque (élevage de mules et accompagnement de randonnées en autonomie) : "Je suis là pour prévenir ceux qui vont droit dans le mur ! Par exemple, juste avant vous, je viens de "réorienter" une personne s'accrochant à la publication perdue d'avance de son livre... "

J'eus donc moi aussi droit à l'épreuve finale : passer devant un conseil d'une dizaine de personnes pour présenter mon projet et m'entendre dire que j'avais un cerveau et une condition physique qui me permettaient largement de trouver un travail alimentaire !

J'étais bouleversée, d'autant plus qu'on vivotait à deux (avec mon compagnon de l'époque qui n'avait pas la nationalité française) avec un seul RSA !

 

Cette période coïncida avec mon déménagement au Bézu. Je changeai donc de région. Il en résultat que les procédures en cours de radiation furent comme effacées ! Je continuais ainsi, par l'opération du St Esprit, à recevoir de l'énergie du patriarcat – ce que je commençais à accepter avec moins de culpabilité vu l'énorme travail d'intégration émotionnel que je déployais sur ces terres Cathares ayant subi l'inquisition de ce même patriarcat.

 

Six ans plus tard, en 2018, le Conseil Général de l'Aude me renvoie sur un organisme (la BGE) chargé de "m'aider" à réaliser mon projet d'édition du livre de l'Épopée de la Conscience.

Je me retrouvais face à quelqu'un de très sensible et sincèrement intéressé par mon parcours et c'était un homme, le premier depuis 2012 ! L'échange était très convivial et il chercha par tous les moyens à me venir en aide, mais il en arriva à la conclusion que mon projet ne rentrait pas dans les cases de l'accompagnement professionnel qu'il proposait.

Pour conclure, il me dit qu'il allait faire en sorte que l'administration et ses "règles-ments" ne me mettent pas de bâtons dans les roues. Pour cela, il allait prendre contact avec la fameuse conseillère que nous avions rencontré à trois avec Sand et Jenaël, devenue  maintenant ma référente au Conseil Général.

 

Retour au Conseil Général.

Ma conseillère m'informa qu'ils avaient tous deux bien réfléchis. Un nouvel organisme venait d'être créé pour les personnes ayant un projet artistique et innovant et ils trouvaient qu'il correspondait parfaitement à mes besoins plus souples. Cet organisme s'appelait le MAP'OC.

Une fois mon changement d'orientation mis sur papier, elle poussa son ordi et connaissant le travail du Réseau LEO, aborda un sujet qui la préoccupait. De but en blanc, elle me demanda : "As-tu déjà rencontré une entité ?"

Ha ben tiens ! Quelle question !

Je lui parlais donc de mon vécu avec Basile et elle finit par m'expliquer qu'il y a peu, elle vécu aussi une expérience avec une grande ombre noire dans sa cuisine...

 

Alors que me disent les symboles ?

 

Ils m'offrent le miroir de ma propre évolution et m'indiquent qu'un cycle temporel se boucle. Plusieurs années auparavant, complètement révoltée et pleine de culpabilité vis-à-vis du système qui me permettait de subvenir à mes besoins vitaux, j'attirais à moi l'archétype de l'impitoyable agent Smith chargé d'expulser tous ceux qui ne décrochaient pas de leurs projets sortant des cases de la Matrice (comme la réalisation d'un livre…).

Six ans plus tard, après être passée par toutes les couleurs, je me retrouve une deuxième fois face à un homme, précisément pour la publication d'un livre ! Cette fois-ci, plus de mal au ventre et de sueurs froides, mais une tranquillité intérieure. La situation que j'attirais était l'opposé. Un agent Smith, certes, mais extrêmement conciliant au point d'user de ses connaissances du système afin de me guider pour passer entre les mailles.

 

L'énergie masculine du début de cycle s'est totalement métamorphosée. Elle me démontre que par une transformation de mes propres programmes de révolte contre un système répressif, celui-ci devient bel et bien une aide pour apprendre à jouer avec la Matrice plutôt qu'en rester la victime.

 

Autre symbole important : cette polarité masculine avait besoin des compétences complémentaires de sa contrepartie féminine (détentrice de qualités chamaniques) pour pouvoir m'ouvrir une nouvelle porte créatrice et innovante…

Celle du MAP'OC que je traduis par "la carte de l'oie" (oie = oca en occitan). La "langue d'oc" du Languedoc fait originellement référence au langage symbolique des initiés Cathares et Cagots : le langage des oisons.

 

Dans le Jeu de L'Oie, on progresse en spirale au grès des chiffres qui apparaissent sur le dé – les signes que nous envoie notre Ange pour avancer sur le parcours initiatique de la Quête du Graal.

 

"Le jeu de l'oie permettrait ainsi de mieux comprendre le monde. Son tracé en forme de spirale rappelle le labyrinthe à parcourir pour arriver à cette connaissance. Pont, puits, prison, mort sont autant de figures du parcours qui font référence à la mythologie." Wikipédia

 

 

 

En finalisant ce texte, je reçois ma proposition de rendez-vous (et non convocation !) et découvre le logo du MAP'OC. Un homme solaire ou homme-lion (le Leo) me rappelle à nouveau sa présence "à mes côtés" dans l'évolution de ce jeu de création…

 

 

 

* * *

 

 

Tout ce système de symboles se manifestant parallèlement à ma plongée en eaux troubles avec Basile, m'indiquait qu'en suivant scrupuleusement les signes (ou les oies !), un processus de transformation de mon lien SDS au système patriarcal pouvait m'amener au centre de la spirale : le "Paradis de l'oie", ou 3ème densité SDA.

En cela, une complémentarité des énergies masculines et féminines en moi me procure l'énergie pour crapahuter vers un col, un tout nouveau point de vue sur la carte du Grand Jeu, la manifestation d'un Quorum…

 

Hélène

 

 

Télécharger
Chapitre 14.pdf
Document Adobe Acrobat 423.8 KB

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Normand Dupont (dimanche, 24 juin 2018 20:55)

    Un grand merci Hélène pour ton travail minutieux.
    J'ai eu comme toi il y a cinq ans une volonté d'avancer plus vite mais mon âme dans toute sa sagesse m'a invité à bien profiter de ma présente incarnation.
    Ça demande beaucoup de courage et de renoncement pour faire un tel travail sur soi. C'est ce que je fais depuis l'an 2000 avec la discipline du maître en l'art martial de l'autodéfense. En effet, j'ai enseigné cet art pendant 35 ans à l'Université Laval. Cette discipline m'a été et m'est encore très utile pour mon cheminement spirituel. Très peu de personnes sont capables de soutenir ce cheminement sur une aussi longue période. Il faut les saluer bien bas et les encourager.
    J'aime bien la clarté de tes propos et l'humilité de partager ton cheminement. BRAVO !!!

  • #2

    iKam (jeudi, 05 juillet 2018 18:08)

    Et oui je comprends tout à fait.
    Ton expérience et ton ressentit me parle beaucoup.
    Merci bien pour le partage.
    iKam,
    A bientôt.

  • #3

    Armelle (mardi, 24 juillet 2018 20:34)

    Bonjour Hélène,
    Ton Basile m'a replongé dans une des aventures de Harry Potter quand il se confronte au Basilic
    ...Au sens légendaire, « Basilic » désigne cette créature mais vient aussi du latin « Basilicus » (« royal »), d’où le surnom de « Roi des Serpents » particulièrement adapté. Le détail de la crête sur la tête des mâles est inspiré des vrais Basilics existants, qui ressemblent à des iguanes. Le Basilic, ou le Roi des Serpents, est une créature maléfique très puissante. Ce gigantesque serpent extrêmement venimeux (pouvant atteindre jusqu’à 15 m de long) a les écailles d’un vert brillant, des crochets aiguisés comme des sabres et d’immenses yeux jaunes. Un Basilic peut vivre plus de 900 ans s’il a de quoi manger, et puisqu’il se nourrit de la plupart des vertébrés (y compris les humains), ce n’est pas une tâche très difficile. Le mâle, au contraire de la femelle, porte une crête rouge sur la tête, mais les Basilics sont souvent conçus par magie plutôt que par reproduction naturelle. Merci pour cet écrit très clair et "parlant"

  • #4

    Kirsten (lundi, 30 juillet 2018 17:16)

    Hello encore:-)

    Merci encore pour toute ton travail authentique, vrai....

    J'ai aussi eu avoir avec mon prédateur qui et venu comme un ombre dans le nuit et puis il/elle avait une forme presque crocodile. J'avais en premier peur mais comme j'étais seule dans la nuit ( j'essayé de courir un peu sur une montée entouré des arbres ou les feuilles ont pris de formes terrifiante de plein prédateurs diffèrent)et puis je l'invité de courir à côté de moi pendant que je traversée toute mes peurs. C'était inoubliable.

    Kirsten (Emma)