Partenariat LEO

Le lien entre l’Épopée de la Conscience et le Réseau LEO est bien plus qu'un partenariat d'affinités, puisque Sand et Jenaël et toute la tribu des LEOs constituent l'équipe avec laquelle je m’investis à temps plein afin de développer ce réseau d'information, de partage et d'apprentissage du discernement.

 

Ainsi, utilisant dans l'Épopée de la Conscience le même vocabulaire que dans le Réseau LEO, je vous conseille de visiter le LEO Dico.

 

Par les interactions suscitées et le miroir qu'elles offrent, les expériences de chacun partagées sur le Réseau LEO ont pour vocation de développer et rendre encore plus profitable le potentiel du Service d'autrui (SDA) qui sommeille en chacun de nous.

 

Le point fort de ce réseau est donc de mettre en relation des “en-quêteurs” des quatre coins de la France, voire même du globe, tout en les encourageant à acquérir toujours plus de discernement quand aux différentes manifestations de la programmation du Service de soi (SDS).

 

Cette démarche bien particulière n'a de sens qu'à partir du moment où nous, l'équipe LEO, sommes capables, grâce à la volonté léonine et à la discipline du chaman, de déshabiller notre propre prédateur et en toute transparence de partager nos expériences. De plus, les témoignages que de nombreux autres LEOs sur le chemin SDA osent à leur tour publier sont essentiels pour l'évolution de nos âmes... car il n'y a qu'en unissant nos complémentarités et nos forces que l'on peut percer le voile !

 

 

    

 

L'énergie léonine dont il est question ici concerne certaines origines galactiques qui peuvent se retrouver dans la génétique humaine. La quête de la Connaissance activant l'épigénétique a le pouvoir de déverrouiller certaines facultés de l'Urmah : la puissance du verbe, la volonté et la discipline du chaman, le flair pour détecter l'énergie reptilienne involutive et un courage à toute épreuve !

 

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.