Dans ce chapitre, je vais partager mes dernières prises de conscience concernant le mode opératoire des "alter prédateurs". Ces prises de conscience m'aident à décoder, en dépassant les limitations du filtre du Service de soi, le message de l'alter possédé en action. Ainsi, j'apprends à déchiffrer cellulairement le mode d'emploi d'une transmutation des programmes destructeurs pour conserver mon énergie vitale, et de ce fait être en mesure de participer à la création collective d'une nouvelle sphère d'existence.
Notre corps physique comme outil de transformation
Je vais employer le terme "identité creuset" pour désigner la part fondamentale de l'individu qui a choisi, en expérimentant la 3ème densité du Service de soi (SDS), d'accueillir ses alter au sein de son véhicule physique pour accomplir un travail bien spécifique.
Rappelons-nous que notre corps est constitué de milliards de Quarks (pour plus de précision voir la 1ère partie du chapitre 8) : trous noir présents dans chacun de nos atomes. Ces trous noir ont la possibilité de laisser circuler l'énergie faible, autrement-dit les informations universelles non-tronquées par les Seigneurs de l'entropie. Cependant, un anneau de pouvoir SDS enserre les quarks de chaque atome du corps humain et limite leur rotation, donc la pénétration dans la matière, dans notre chair, des informations nécessaires à l'équilibre du système vivant que nous sommes.
C'est simple : quand nous fonctionnons sous hypnose, donc sous emprise de nos alter au Service de soi (soit en moyenne 90 % du temps, et encore ce chiffre est bas !), nous fournissons l'énergie nécessaire à l'anneau de pouvoir pour accomplir sa tache involutive qui dégrade lentement mais sûrement nos corps physique, émotionnel et spirituel. Si nous parvenons à nous extraire de l'hypnose, ne serait-ce que quelques instants, alors l'anneau de pouvoir desserre son étreinte, les quarks reprennent leur rotation et une vague d'information régénérative circule à travers chacune de nos cellules. Nos alter peuvent enfin exprimer leur potentiel créateur à travers nous, l'individu creuset.
Nos alter, tout comme notre ego d'ailleurs, sont des aides à l'expérimentation. Ils ne sont ni au service de l'involution, ni au service de l'évolution, ils sont simplement au service de la Conscience supérieure, qui elle-même s'adapte aux besoins expérientiels de l'âme. Ils sont tous des Lucifer, des porteurs de lumière-information. Ce n'est que la maturité de l'âme, donc la volonté de l'individu à percer le voile, qui déterminera si Lucifer se transforme une énième fois en démon (de-mon : mon-de ; inverseur et destructeur de monde) ou bien en ange qui perce et traverse le voile de l'illusion.
De bien jolis mots pour décrire l'alchimie Luciférienne qu'est venu expérimenter l'humain dans le laboratoire de 3ème densité… mais quand il s'agit d'appliquer ce savoir dans la matière (l'objectif-même de l’œuvre alchimique), nous voilà face à de nombreux dilemmes bien souvent insolvables. Par exemple, parvenir, en pleine tempête émotionnelle, à prendre conscience que notre identité creuset est totalement soumise à l'hypnose d'un alter et agir en conséquence, est une tache qui requière un entraînement intensif. Comme Gurdjieff le mettait constamment sur le tapis, l'humain ne peut s'extraire de son état mécanique uniquement s'il fait l'effort de "se rappeler lui-même".
"Je disais qu'un fait d'une importance prodigieuse avait échappé à la psychologie occidentale, à savoir : que nous ne nous rappelons pas nous-mêmes, que nous vivons, agissons et raisonnons dans un profond sommeil, dans un sommeil qui n'as rien de métaphorique, mais qui est absolument réel […]. [L'humain] est une machine, tout lui arrive. Il ne peut pas arrêter le flot de ses pensées, il ne peut pas contrôler son imagination, ses émotions, son attention. Il vit dans un monde subjectif de "j'aime", "je n'aime pas", "cela me plaît", "cela ne me plaît pas", "j'ai envie", "je n'ai pas envie", c'est-à-dire un monde fait de ce qu'il croit aimer ou ne pas aimer, désirer ou ne pas désirer. Il ne voit pas le monde réel. Le monde réel lui est caché par le mur de son imagination. Il vit dans le sommeil." Ouspensky, Fragments d'un enseignement inconnu, p. 212 et 245
Le monde imaginaire, dans lequel l'humain passe les 90 % de son temps, est celui de ses alter. VOIR le monde tel qu'il est, nous demande littéralement de raterrir et se réveiller ! C'est à dire, s'extraire des mondes parallèles dans lesquels nous aspirent les programmes SDS de nos alter pour revenir ici, sur la ligne temporelle terrestre que nous voulons créer consciemment.
Cela revient par exemple, dans le cas de l'apparition de mon alter "peur du manque", à tout d'abord l'identifier, puis agir pour m'extraire de son monde imaginaire, donc sortir du sommeil. Et pour cela, il est vital que je cesse toute projection mentale qui m'emmène dans sa bulle spatio-temporelle. Je dois donc avoir en mémoire un mot d'ordre que je sois capable de me remémorer au beau milieu de l'hypnose… Pour ma part, c'est "RESPIRES !"
En cette densité, nous avons un outil à notre disposition 24h/24, c'est notre corps physique, vecteur d'énergie faible par excellence.
Alors concrètement, tout en appliquant une discipline répétitive afin de revenir à moi lorsque chaque pensée, pulsion de dépendance ou mémoire émotionnelle me déconnectent de la réalité, j'accentue ma respiration. Je centre toute mon attention sur mon ventre, cet athanor au sein de mon corps. Ma respiration est le soufflet qui attise le feu de la transformation. C'est elle, qui physiquement, réactive la circulation de cette énergie invisible "faible", mais ô combien vitale ! Elle constitue le pont entre le monde éthéré et le monde physique.
Cet ingrédient est indispensable au développement de la conscience. Car en nous reliant à notre physicalité, il nous reconnecte au moment présent, seule dimension temporelle dans laquelle les techniciens SDS ne peuvent piloter notre psyché. Notre conscience devient "mangeable" dès que nous nous projetons dans un espace-temps passé ou futur.
Laura knight donne quelques outils de respiration efficaces dans sa méditation Eiriu Eolas
https://www.youtube.com/watch?v=ytj4O_Q7Xbg
(Rien que la première partie, une fois mémorisée permet de s'y référer par temps de crise.)
C'est parce que d'une part, je m'efforce de couper toutes pensées (alimentées par les émotions et pulsions de mes alter) et que parallèlement, je me centre sur ma respiration, que je développe, au grès de mes déboires et récidives, la capacité de maintenir une attention aiguisée sur mon véhicule physique. Je peux alors m'extraire du monde SDS, fait de ce que je crois aimer ou ne pas aimer, et progressivement par mon objectivité, accroître cette brèche temporelle qui me donne accès au nouveau monde. C'est seulement dans cet état d'équanimité, sans désir et sans aversion, que l'individu creuset peut mettre ses capacités alchimiques au profit d'une transformation génétique vers un nouvel humain.
"Et c'est dans l'équilibre de vos émotions, c'est à dire en acceptant l'expérience telle qu'elle se présente, sans jugement et sans réaction (vous avez le droit d'en pleurer, je vous le conseille même), que vous générerez un champ magnétique d'attraction neutre. […] Ce mouvement est généré par l'acceptation totale des deux polarités." Dialogue avec mon Ange n°0 - l'Amour est l'Énergie de l'Équilibre
L'énergie nucléaire faible répond au champ magnétique d'attraction neutre. Elle pénètre par les innombrables portes de notre corps. Elle est le feu qui permet la combustion des anciens programmes. Elle est la lumière de Lucifer mise à profit pour cette transmutation.
Tous les courants de pensée qui dénigrent le corps et induisent des conditionnements de rejet de la physicalité, sont une magnifique ruse des gardiens de la Matrice, car il n'y a que par le cœur même de la matière que la transition d'un monde à l'autre peut avoir lieu. L'initiation dans la grotte, la métanoïa, l’œuvre au noir, la transformation dans la chrysalide, le passage par la chas de l'aiguille… toutes ces images symbolisent la phase essentielle de la métamorphose intérieure d'un humain mécanique au Service de soi, en humain conscient au Service d'autrui grâce à l'énergie nucléaire faible. Et c'est en se rapprochant d'une neutralité magnétique que cette force d’expansion de la conscience s'active.
C'est pour cette raison que pour faciliter mon extraction des mondes subjectifs et imaginaires, j'éprouve souvent le besoin de m'immerger dans la nature où d'être en présence des animaux. Le fait que les créatures de 2ème densité ne possèdent pas une conscience aussi appétissante que la nôtre pour les prédateurs de 4ème densité et qu'elles résident en permanence dans le moment présent, leur confère la précieuse qualité d'émettre de l'énergie faible en continu.
Rien que le fait de m'assoir dans la forêt réactive la rotation de mes innombrables quarks, et laisse circuler l'énergie nucléaire faible au sein de mon organisme. Je suis bien plus en mesure d'assumer mon rôle d'identité creuset, donc en mesure de cesser de fuir mes alter, pour au contraire accepter leurs programmes SDS dans "ma" matière. Plutôt que d'être happée dans leur univers, ce sont eux qui descendent dans ma réalité pour se livrer à l'alchimie que mon organisme physique, ici et maintenant, est en capacité d'effectuer. Le monde physique, au lieu d'être une entrave, devient alors un catalyseur évolutif.
Technologie atlante, outil de destruction
Mon âme a choisi le fourgon pour m'enseigner, et ce n'est pas un hasard. Cet engin avec lequel je peux prendre la route est le reflet idéal de mon véhicule, mon corps physique me permettant de cheminer de cette 3ème densité vers la 4ème densité. Le fourgon symbolise donc la manière dont je progresse sur mon chemin de vie et de quelle façon j'accompagne mon corps dans sa métamorphose en fonction des épreuves qui se présentent.
Voici, concernant l'importance du décodage symbolique, un extrait de Laura Knight citant Michael Topper :
"… le niveau de conscience de 3ème densité est un seuil critique. Sa lucidité potentielle quant à sa propre existence lui permet de s'aligner sur la conscience de densité supérieure. Si elle arrive à lire correctement les symboles de la réalité et à s'aligner sur eux – même si ces symboles ne sont qu'un masque – les courants de l'être se renforcent. […]
Ainsi, nous voyons que les leçons de 4ème densité portent sur la compréhension de choses simples liées à la capacité de lire correctement les symboles de notre réalité et de s'aligner sur eux, en mettant en application notre connaissance et nos prises de conscience. Cela implique un effort constant d'ajustement, de glissement et de réalignement de notre être par le biais de manœuvres de feedback expérimentales, transformant ainsi la quête de Dieu en aventure permanente." L.Knight, L'Onde Tome 8, p.184
Bien que j'en aborde certains, je vous laisse le soin de décrypter vous-même les symboles au fur et à mesure du déroulement du récit... Je vais donc vous livrer l'aventure en question ainsi que mes manœuvres de feedback expérimentales :
Cela faisait quelques mois que j'avais acquis mon nouveau véhicule. Je venais de vider totalement l'aménagement d'origine qui était inconfortable au possible. Je devais maintenant me plonger dans l'installation d'un nouvel intérieur. Et pour cela, j'avais choisi de me faire aider par des professionnels. Les seuls qui correspondaient à mes attentes se trouvaient, comme par hasard, à Dignes-les-Bains (lieu d'achat du véhicule) et étaient de véritables Cagots spécialisés dans la construction de "cabanes itinérantes" (l'un des deux s'appelait phonétiquement Mr L'Oie !). Me voilà donc repartie vers la source pour pouvoir prendre un nouveau départ.
Et quel nouveau départ ! Sur le trajet du retour, plusieurs choses se mirent à déconner au niveau de la mécanique du camion : une odeur de caoutchouc brûlé me parvenait en continu, et sur l'autoroute, le moteur se mit à trembler de plus en plus fort jusqu'à ce que je ressente d'importantes vibrations dans le volant, tandis que le turbo ne répondait plus et que la pédale de frein devenait dure !
Je m'arrêtais régulièrement pour contrôler ce qu'il m'était possible, mais je ne pus déceler les causes de ces symptômes. Après qu'un garagiste m'eut accordé quelques instants, et ne trouva lui non plus, rien de flagrant, je dus continuer ma route car je n'avais simplement pas l'argent pour laisser mon camion au garage et moi à l’hôtel.
Je fis alors face à toutes mes peurs : un pneu qui éclate, ne plus pouvoir freiner, le moteur qui me lâche, provoquer un accident… bref, mourir et mettre en danger les autres ! Je pris conscience que j'étais soumise à une épreuve d'envergure. Si ce n'était pas mon fourgon qui me mettrait en danger, c'était indéniablement la charge émotionnelle qui finirait par m'anéantir ! Je sentais mon énergie vitale qui fuyait à vitesse grand V vers la sphère prédatrice de 4D et à ce rythme-là, je n'aurais pas suffisamment de réserve pour arriver chez moi.
C'est alors que la discipline du chaman fit surface. Je m'interdis toute pensée ou projection mentale et dès que l'émotionnel prenait possession de mes sens, je me centrais avec force sur le four de transmutation alchimique et son soufflet : mon ventre et ma respiration.
Plus je pratiquais cette contre-hypnose, cette extraction du monde imaginaire (le monde d'un de mes alter), plus j'atteignais un état d'attraction magnétique neutre et plus je pus observer la scène de manière objective et entrer en contact avec l'alter en question.
Je compris alors que j'étais happée par sa ligne temporelle dans laquelle il était scientifique et pilote de vaisseaux à l'époque de l'Atlantide. La "fin des temps" approchant, il avait voué tous ses espoirs dans les prouesses de la technologie pour sauver ses semblables et lui-même. Mais il dut faire face à la terrible réalité SDS lorsque sa technologie le lâcha au moment où il en avait le plus besoin. Il traversa une terreur et une mort dues à la perte de contrôle de cette technologie à laquelle il s'était toujours référé, mais en plus, depuis, son âme est hantée par la responsabilité d'avoir fait périr de nombreuses personnes. Un extrait des Cahiers de Sand et Jenaël illustre parfaitement dans quelle illusion est enfermé cet alter :
"Car même les technologies les plus extraordinaires ne peuvent éviter ces catastrophes. L'élite de l'humanité essaye de se protéger de ces phénomènes par de la technologie à force nucléaire forte : tels le système HAARP, les missiles destructeurs de comètes... Mais surtout, ils se mentent à eux-mêmes en dénigrant la réalité !
La force nucléaire faible serait beaucoup plus efficace, puissante et protectrice que leur ridicule technologie. Mais parce qu'elle représente la force du véritable Amour Universel qui anime et relie toute forme de vie, cette force nucléaire faible leur est inconnue. Ils préfèrent donc tabler sur leur savoir, leur intelligence et leurs technologies, pour tenter de lutter contre le chaos de la fin des temps." Cahier 7.5 - S'engager pour demain et devenir les créateurs de la Nouvelle Terre
Cet alter avait été rappelé à ma conscience lors de ce trajet éprouvant. Il avait une mission pour moi : l'aider à inverser la vapeur concernant ses programmes de survie. Et effectivement, je savais l'importance de ce rôle, car je sentais – bien plus qu'une sensation, c'était une conviction – que si je ne me mettais pas au boulot (en transmutant mes/ses peurs), c'est bien ma peau actuelle que je risquais !
Une phrase de rappel tournait en boucle dans ma tête. "Ce n'est pas grâce à la technologie (le fourgon ou le vaisseau) que tu va arriver chez toi en vie, mais grâce à la transformation épigénétique de tes programmes destructeurs." Je passai ainsi la totalité du trajet (10 h !) à transmuter, transmuter, transmuter…
Je comprends mieux pourquoi dans cette vie-ci, j'éprouvais et éprouve encore de temps en temps, une telle répulsion, comparable à une allergie, envers tout ce qui peut s'apparenter de près ou de loin à un outil technologique. Je me souviens m'être jurée de ne jamais prendre l'avion de ma vie et d'être en mesure de me passer d'ordinateur, mais aussi d'avoir choqué plusieurs personnes, car pendant longtemps (même en voyage), je n'avais pas de téléphone portable. Jusqu'à présent, je mettais ce comportement sur le compte de mon engagement d'écolo-militante, mais maintenant, je me rends compte à quel point les mémoires s'exprimant sous la façade de 3ème densité peuvent être déroutantes pour celui qui n'est pas prêt à ouvrir les yeux.
À 10 heures du soir, J'ARRIVAIS À LA MAISON !
Mais le plus extraordinaire, c'est que contrairement à d'habitude après un long trajet, je n'étais pas déboussolée énergétiquement, n'avais aucune raideur dans le dos et j'avais même de l'énergie à revendre ! C'est une chose suffisamment frappante pour que je m'en rende compte. J'avais la confirmation que l'alter, dont l'énergie prédatrice m'avait possédé, fut effectivement reçu, et que mon travail de transmutation intense avait porté ses fruits. L'alter ne s'était pas juste arrêté de me soutirer de l'énergie par le biais de son canal de prédation, mais il m'en avait clairement fourni !
Et au cas où je n'avais pas compris que le travail actuel consistait à transformer le programme "destruction de mon univers par la technologie", en arrivant, mon petit jardin (bulle intime me permettant de me ressourcer), était sans dessus-dessous. Une énorme pelle mécanique était en train de faire des travaux d'isolation du mur de la maison mitoyenne.
Cette dernière situation (porteuse d'une symbolique forte) ainsi que la reconnexion à l'alter scientifique atlante, sont la démonstration de l'ampleur des moyens que la 4D du Service de soi met en œuvre pour entraver la route d'un nouveau départ, et parallèlement, comment cette polarité Luciférienne profondément accueillie, peut devenir le meilleur des carburants pour libérer de ses entraves la conscience piégée, afin de créer une nouvelle terre évolutive.
Ce n'est également pas pour rien si ma reconnexion avec ma raison d'exister en cette 3ème densité – partager ma progression sur le cheminement SDA avec autrui – ne me laisse actuellement d'autre alternative que de me retrouver des heures durant, seule dans ma "grotte" face à mon ordinateur…
Après coup, émergea une autre intrication karmique concernant la technologie atlante qui me ramena vers le partage avec Gégé concernant nos mémoires communes dans le milieu des abus rituels sataniques (voir les vidéos Féminin et masculin - cartes sur table !).
En tant que pilote, mon alter utilisait une technologie de pointe et un savoir scientifique dont un de ses supérieurs, en l’occurrence un alter de Gégé, était à l'origine et lui avait transmis. D'où l’émergence d'une telle rancœur lors de la rencontre à Cassaignes. Il n'y avait pas qu'un seul alter touché par les remontées karmiques, mais un deuxième de l'époque atlante, qui aujourd'hui, avec la conscientisation de cette dimension technologique, peut à son tour être vu. Effectivement, la Supraconscience nous présente progressivement les programmes que nous sommes en mesure de transmuter. Trop d'un coup pourrait créer un bug…
Rajout de dernière minute :
Même s'il est extrêmement important d'apprendre à identifier l'action de chaque alter à travers nous, je me suis rendue compte que, par l'enthousiasme suscité par la découverte de cette réalité en moi, mon objectivité en fut déformée.
Par exemple, lors d'une expérience comme celle que je viens de raconter, je faisais appel à mes alter au Service d'autrui afin qu'ils me guident. Cela me paraissait tout à fait logique,
pourtant le piège subtil mais conséquent, est qu'en me référant uniquement à certains alter, j'entretenais à nouveau une forme de dualité et je me fiais en fait à la polarité du Service de soi
"positive" de mon âme. J'en oubliais que la part de mon Être la plus apte à me guider est celle qui a parcourue TOUT de chemin de TOUS les alter, celle qui est
véritablement SDA, donc qui a réuni en son sein les deux polarités SDS "positif" et SDS "négatif". Il s'agit de ma Supraconscience ou mon Ange.
Puis j'approfondissais la question :
Pourquoi une partie de l'humanité (donc de moi) est toujours en quête de perfection technologique ?
Comme nous l'avons vu, c'est en écho à la croyance que la technologie et son univers linéaire vont nous permettre de survivre au chaos de l'ancien monde. Ils serraient des outils donnant la possibilité d'atteindre un but : la transition entre les mondes.
Quelle belle blague ! Cette croyance erronée est justement bien entretenue par mes programmes SDS. Mon cerveau reptilien contrôle tout ce qu'il peut pour atteindre ce qu'il croit être la solution ! Mais ce but est tout sauf la solution, il est le piège ! La notion de but est elle-même une notion propre à la réalité du Service de soi puisque elle obéit à une logique linéaire donc falsifiée.
Je conscientise davantage à quel point, sur le cheminement au Service d'autrui, il est important de considérer que ce n'est pas d'atteindre le but qui compte, c'est la manière dont on chemine. Une phrase toute simple, mais bien difficile à appliquer dans le monde de 3ème densité SDS qui fonctionne à l'envers jusque dans les moindres détails…
En mettant en œuvre, pas après pas, chaque compréhension – alors que peut-être nous avons l'impression de trainer par rapport à nos projections – sans le contrôler et sans s'y attendre, le temps se plie (le Templier en nous retrouve ses connaissances cachées)…
Parce que nous avons fait le bon pas, par une fissure sur le chemin (un trou de ver), nous traversons la grille de la prison de notre densité existant grâce au programme figé du temps et de l'espace.
Ainsi, sans l'avoir vu venir et peut-être même sans s'en rendre compte, puisqu'il ne correspond en rien aux buts que nous nous étions fixés, un passage prend forme vers une nouvelle réalité à la fois dans notre génétique et notre monde extérieur.
Un cycle collectif s'ouvre
Actuellement, je comprends et intègre davantage le basculement entre un stade de résolution karmique personnel et un stade plus collectif (même si ces plans sont plus où moins intriqués). C'est comme si, au-delà d'un seuil de transformation de nos propres mémoires karmiques – qui correspond également à l'acquisition de facultés pointues concernant le discernement entre les fréquences SDS et SDA – notre mission au sein de cette 3ème densité change…
Comme si une entité chargée de l'équilibre universel ou "l'ordre juste du monde", représenté par Maat en Égypte ou encore La Justice dans le tarot, scrutait l'humanité afin de détecter les individus dont les quarks sont en pleine réactivation afin de confier à ces humains-vortex, la tache de participer à plus grande échelle au rééquilibrage des fréquences SDS qui font rage en cette période bien particulière.
On peut dire que ce phénomène est en quelque sorte régit par un effet d'osmose. Plus une personne libère ses propres programmes destructeurs, plus elle fait de la place pour accueillir ceux qui débordent à côté d'elle… Donc, ayant compris cela, je perçois qu'effectivement un changement important opère, je sombre alors moins facilement dans la rengaine d’apitoiement de ma psyché prédatée qui ne voit qu'une répétition décourageante des symptômes SDS des alter.
Je prends l'exemple de mon programme addictif : la nourriture. Depuis mon adolescence, un de mes alter tente de me faire sortir du déni, par rapport à cette incarnation que je rejette, par une tendance boulimique. Plus je rejette la densité dans laquelle mon âme a choisi de vivre ses expériences, plus cet alter me fait ingurgiter compulsivement de la matière et provoque dans mon corps une prise de poids et de volume !
Les transitions de ces dernières années, l'acceptation de manger de la viande, l'adaptation paléo puis cétogène, n'ont eut de cesse de me ramener à cette physicalité que je fuyais. Un travail en profondeur a eu lieu, pourtant… mon alter boulimique est revenu à la charge !
Heureusement, grâce à la richesse des témoignages au sein du Réseau LEO, ainsi qu'aux programmes-miroirs que je partage avec Sand, j'ai pris conscience qu'il y a un seuil qui n'est pas perceptible tant que l'on a pas intégré que ce seuil existe.
Maintenant, je sais que par certains programmes qui me sont spécifiques, je suis "raccordable" à un champ d'information précis. Comme par exemple, un égrégore auquel sont branchés tous ceux qui portent dans leur génétique "l'addiction nutritionnelle".
Chaque humain – parfaitement conditionné à croire que son existence est insignifiante – a en fait une responsabilité extrêmement importante envers l'évolution de la Conscience. Toute personne qui choisi de rester dans le déni contribue à amplifier la fréquence SDS, l'atrophie de la conscience humaine et donc l'impact dans la matière des égrégores auxquels cette personne est branchée. Tandis que l'individu qui se prend par la main et saute dans l'univers inconnu du Service d'autrui, contribue à amplifier la fréquence SDA de ces mêmes champs d'informations. La grande différence entre ces deux choix est que l'impact d'une personne qui se réveille est beaucoup, beaucoup plus puissante que celui d'une personne qui dort ! Et plus celle-ci se réveille et voit le monde tel qu'il est, plus son pouvoir d'entraide s'amplifie.
La première phase de mon travail SDA a pris forme par mon engagement à visiter mes propres mémoires karmiques, et certaines, bien tenaces, ont déjà lâché leur emprise… Une deuxième phase peut alors s'ouvrir : je deviens apte à m'impliquer davantage au Service d'autrui par l'aide à la transmutation des programmes du Service de soi de ceux qui le demandent et qui sont branchés sur le même égrégore que moi. Donc, mon programme "nutrition compulsive", tout en m'offrant l'opportunité de résoudre encore plus profondément mes mémoires SDS, est une voie d'entrée pour ceux qui ont besoin d'un coup de pouce énergétique pour transmuter leurs propres programmes.
Ce que j'avance-là, peut être illustré par un vécu bien particulier : alors qu'une situation m'avait mise sans dessus-dessous et que malgré mes efforts, je ne parvenais plus à distinguer les pensées de mes alter prédatés de mes alter objectifs, les prédateurs de 4D se remplissaient la panse...
Comme il s'agissait d'un programme que j'avais en commun avec Sand, et que la situation concernait l'équipe LEO, et comme Sand avait fait un pas de plus dans le sens de l'expérimentation-intégration de ce programme, elle put exercer son talent de "pleureuse des pleureuse". Elle fut donc obligée (sans même savoir ce qu'il se passait de mon côté), par l'engagement SDA de son âme, de traverser le marasme émotionnel qui m'habitait. C'est une forme d'entraide invisible qui rend humble… C'est le travail des ouvreurs de voie. Et sur le sentier du Service d'autrui, nous avons tous des ouvreurs de voie qui nous précèdent, de même que nous sommes tous des ouvreurs de voie pour d'autres qui ont quelque part, poussé un cri du cœur et appelé à l'aide !
Pour cette raison, certains programmes que je pensais avoir suffisamment visités, plutôt que de diminuer, se sont intensifiés et vont certainement encore s'intensifier puisque les freins de l'humanité ont lâché dans sa descente aux enfers.
C'est la manière de traverser la tempête qui fait toute la différence. La tempête peut se déchaîner, mais si l'objectivité (concernant le "jeu" entre les forces involutive et évolutive) croît, la douleur que le passage de l'Onde provoque reste une sensation et ne devient pas souffrance, donc ne fait plus office de terreau d'hypnose et de possession.
Certaines informations qui me sont parvenues suite à la traversée d'un grand découragement m'ont apportée une compréhension complémentaire : Tous les autres moi appartenant à la dimension terrestre ou à d'autres, et dont les mémoires entrent en résonance avec les miennes du fait de certains programmes génétiques communs, ont un rôle très important. Il amplifient mes programmes SDS afin que je ne puisse pas en oublier dans les coins et que je puisse ainsi co-créer le nouveau monde du Service d'autrui !
Et il est important de préciser que ce nettoyage karmique, autant individuel que collectif, prendra fin lors de la rupture des deux mondes. Quand, dans l’œil de l'Onde, la 3ème densité SDA se séparera de la 3ème densité SDS, ceux qui, par leur entière connexion à leur Ange, suivront la vague SDA, auront modifié leur génétique au point de ne plus porter les mémoires de l'ancien monde au Service de soi.
* * *
Ce qui, en définitive, va déterminer si le passage actuel de l'Onde nous propulse vers une nouvelle réalité ou nous ancre dans l'ancienne, c'est notre capacité à se tenir debout dans la tempête en sortant du monde imaginaire généré par la Matrice. Et c'est à ceux qui parviennent à se tenir debout, donc à emprunter la Voie du Fou, qu'est confié le travail alchimique collectif...
Hélène
Écrire commentaire
Brigitte (samedi, 31 mars 2018 08:24)
Quelle clarté dans ce texte ! Comme les précédents, mais celui-ci arrive au bon moment pour moi.
Merci Hélène !
Marc Piel (dimanche, 01 avril 2018 13:02)
Ôla,
J'ai ressenti que ce texte était autant à lire qu'à inspirer/expirer.
En le respirant il induit en moi une connexion avec des plans plus élevés qui m'ont très clairement fait ressentir un accroissement du flux d'énergies dans touslcorps.
Toujours et en corps emporté par la percé des Léo.
Merci Hélène.
BonSoleil.
M
Thierry N (mardi, 29 mai 2018 11:13)
Merci Hélène, pour la limpidité de ce texte que je ressens au fond de mes tripes par des vagues énergétiques parcourant, les poils dressés, tout mon corps . Une puissante vibration , je crois , nous a relié un moment en Etre par la clarté de cette évocation mais aussi une initiation majeur et l'ouverture , après la Transmutation ,du champs énergétique de la Transformation , fusion de l'aspect Mère et de l'aspect Fils de la tradition en devenir sous le regard bienveillant du Père , supraconscience souvent nommée .
Bien à toi
Thierry N (jeudi, 31 mai 2018 00:29)
Bonsoir Hélène, merci de considérer mon commentaire précédent comme celui d'un alter amour et lumière qui a pris le pouvoir par cette embrasement émotionnel pour s'ingerer et tenir des propos concernant ton cheminement qui ne regarde que ton Être, j'ai manqué de vigilance , baissé la garde , ouvert une brèche dans l'astral et permis à ce gourou de pacotille de se sustenter, la pertinence de ton texte reste pour ma part d'actualité. Je Suis par un certain mal être averti de ces intrusions. Je devais te le dire et je pense que tu n'es pas dupe Bien à toi